Céline

Coach professionnelle ICF & Formatrice Soft Skills

Réussir l’oral MMOPK en toute confiance

Ça y est. Vous y êtes, devant la dernière marche à gravir. La pression monte. C’est une étape décisive pour devenir médecin, kiné, sage-femme, dentiste, pharmacien-ne ou vétérinaire.

Vous n’avez pas le choix. C’est une épreuve éliminatoire.

Alors je vous propose de respirer. Nous allons relever nos manches ensemble !
Pour moi, prendre en compte votre personnalité, votre sensibilité et votre contexte est capital car j’ai à cœur que vos acquis soient durables.

Comment assurer son succès à l'oral ?

Je vais vous accompagner à gagner en confiance et sérénité, gérer au mieux votre stress, structurer votre pensée, découvrir vos talents pour raconter votre histoire, faire face aux questions parfois déstabilisantes du jury.

Vous allez mieux vous connaître pour être plus authentique et percutant. Le secret pour faire la différence avec les autres candidats.

Je serai là, à vos côtés, avec un cadre ferme et bienveillant, pour vous entraîner encore et encore à vos épreuves spécifiques (MEM, PPP, mise en situation, citation …). Vous allez travailler votre oral sous tous ses aspects, le contenu et la forme.

Mon expertise particulière

Coach professionnelle certifiée par ICF (Fédération Internationale de Coaching) - Jury aux concours d’entrée des grandes écoles - Enseignante Soft skills et Communication interpersonnelle en école de commerce (IESEG, EDC)

Formatrice Soft skills en entreprise - 15 années en Marketing et Développement Opérationnel en Parfums et Cosmétiques où la prise de parole en public et les entretiens d'embauche était mon quotidien.

Ce qui permet aux étudiants que j’accompagne de réussir

Mon cadre ferme et bienveillant, mon regard de coach, de formatrice et de jury.

Ce que les parents apprécient

Des simulations personnalisées aux épreuves, ma disponibilité.

Lieu de résidence

Suresnes (92).

Langues pour les oraux

Français.

Déroulé des coachings

10% de méthodo, 20% de coaching, 70% de simulations et 100% d’investissement personnel.

NOUS CONTACTER ?

Pour nous contacter, l’idéal est de le faire au minimum deux à trois mois mois avant l’épreuve orale compte tenu de la demande et de la disponibilité nécessaire pour espacer les séances avec le travail qui vous sera donné dans l’intersession.

Comment réussir ses oraux ?

Réussir à l’oral est toujours un défi pour la majorité des personnes. La plus grande peur des Français est de parler en public. L’oral doit se préparer. Découvrez ce wébinaire exceptionnel du 11 Avril 2022, animé par Isabelle BARTH, professeure agrégée des Universités en Sciences de Gestion.
logo CECYDI
Alain MANOUKIAN évoque son parcours et de la raison d’être de la création de reussirsonoral. Il présente les offres et les outils qui seront mis à la disposition des lycéens et étudiants ainsi que les coachs accompagnant les étudiants.
logo air zen
Comment se préparer au mieux pour les oraux d’école d’ingénieur, d’écoles de management, en post BAC, prépa, ou en Master. Alain MANOUKIAN, invité de la radio AIRZEN en parle dans trois podcasts à écouter.
B SMART
Le Grand Oral du BAC, le BAC Français, les oraux Post BAC et tous les oraux d’admission doivent se préparer. Alain MANOUKIAN, invité de l’émission SMART Éducation en parle.
Collectif OSEZ
Réussir son Oral est une marque du Collectif OSEZ. Un collectif de coachs professionnels & certifiés fonctionnant sur un modèle de gouvernance humainement partagée.